team plasma Index du Forum
team plasma
New team bip

team plasma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de freezan ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team plasma Index du Forum -> Le Forum -> Palais de N -> Fanarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHFreezan
N

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Voila !Sa fait un bail que je voulais poster mes créations mais je n'avais pas trop le temps .Alors que du GFX PEUTETRE des retouches photographiques ou Wallapers mais y'en aura très peut.Je posterai mes oeuvres de la plus ancienne a la plus récente.

C'est pas du grand art mais je progresse...Je précise que je suis débutant !

V1:

V2:

V1:

V2:

Voila j'espère que vous allez apprécier !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHFreezan
N

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Sinon y'a aussi d'autres kit et bannières,design de forum etc..mais flemme de post 

Roms87
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

J' adore  :mrgreen:

Mickouille
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Franchement, TA COUILE ! tu tes grave améliorer continu comment sa

SHFreezan
N

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Thanks les mecs ;)

Rezia'
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

GG.

Quiveuxdespommes?
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

GG.²

Rezia'
Invité