team plasma Index du Forum
team plasma
New team bip

team plasma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de freezan ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team plasma Index du Forum -> Le Forum -> Palais de N -> Fanarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHFreezan
N

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Voila !Sa fait un bail que je voulais poster mes créations mais je n'avais pas trop le temps .Alors que du GFX PEUTETRE des retouches photographiques ou Wallapers mais y'en aura très peut.Je posterai mes oeuvres de la plus ancienne a la plus récente.

C'est pas du grand art mais je progresse...Je précise que je suis débutant !

V1:

V2:

V1:

V2:

Voila j'espère que vous allez apprécier !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHFreezan
N

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Sinon y'a aussi d'autres kit et bannières,design de forum etc..mais flemme de post 

Roms87
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

J' adore  :mrgreen:

Mickouille
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Franchement, TA COUILE ! tu tes grave améliorer continu comment sa

SHFreezan
N

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Thanks les mecs ;)

Rezia'
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

GG.

Quiveuxdespommes?
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

GG.²

Rezia'
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

GG.³

Quiveuxdespommes?
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

GG.²²

Rezia'
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

GG.⁴ tu pue.

Arashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Ceux d'Ichigo et Sora roxx ... Le restes reste bon sinon

SHFreezan
N

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Merci

Quiveuxdespommes?
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Je suis déçu t'as pas mis ma sign dans ta galerie

SHFreezan
N

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Pardon,mais j'UP:

Signature

~Enjoy ~

Roms87
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Sa roxx tout sa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Galerie de freezan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team plasma Index du Forum -> Le Forum -> Palais de N -> Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Team Plasma Design.Theme by Mickouille And Freezan Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com