team plasma Index du Forum
team plasma
New team bip

team plasma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de freezan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team plasma Index du Forum -> Le Forum -> Palais de N -> Fanarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyes'
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

GG a toi

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quiveuxdespommes?
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Freeroxxor

Arashi
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

J'avais pensé à faire une Sign' comme sa mais j'ai la flemme ... Sinon, bah sa roxx excepté l'Avatar trop simpliste ...

Quiveuxdespommes?
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Tiens j'adore ton avatar Arashi
PHLOOD PHLOOD PHLOOD

SHFreezan
N

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Un averto sa te tante ? sinon merci les gars

Rezia'
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

C'est vrai que l'avatar puxx, j'imaginais beaucoup mieux. Sinon les sign' est pas mal, le problème sur ce genre de render c'est que Snivy est au centre & on peux casi rien faire dessus, j'aurai vu le côté du hellouf un peu plus orange/noir que rouge/noir. J'aime beaucoup GG.

SHFreezan
N

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Merci rezia' ;)

Mickouille
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Freezan a écrit:
Pardon,mais j'UP:

Signature

~Enjoy ~

GG j'aime bien

Rezia'
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Vite fait les new design'. Le fond vive google ou je ne sais quoi la ban est assez moyenne j'aime pas ton C4D qui donne un aspect "sale" a mon gout ton truc pour la typo' pixelise un peu les boutons sont bien j'aime bien mais lock est pas center dommage les WIO vite fait aussi

Quiveuxdespommes?
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Le fond viens de LCK

Rezia'
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Le fond vient d'une image que l'on peux trouver sur google pris par lCKL.

SHFreezan
N

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Ouais mais bon -_- y'a pas un super graphiste qui veut prendre son temps pour hyper bien le faire bien que j'apprécie ce que fait mick et je le remercie

SHFreezan
N

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Voila un kit graphique pour un site,comme si on en avait un :

Mickouille
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Quiveuxdespommes?
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Galerie de freezan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Galerie de freezan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team plasma Index du Forum -> Le Forum -> Palais de N -> Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Team Plasma Design.Theme by Mickouille And Freezan Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com