team plasma Index du Forum
team plasma
New team bip

team plasma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PunchPictures' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team plasma Index du Forum -> Le Forum -> Palais de N -> Fanarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roms87
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: PunchPictures' Répondre en citant

PUNCHY ART'S 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHFreezan
N

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: PunchPictures' Répondre en citant

GG tu t'es améliorer depuis la dernière fois

Roms87
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: PunchPictures' Répondre en citant

pour syro's

Rezia'
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: PunchPictures' Répondre en citant

pourquoi un gros cadre vert moche comme sa ?

Roms87
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: PunchPictures' Répondre en citant

je sait pas x)

Rezia'
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: PunchPictures' Répondre en citant

met le en 1 pixel pour voir ?

Roms87
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: PunchPictures' Répondre en citant

Arashi
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: PunchPictures' Répondre en citant

Sa, c'est bof ...

SHFreezan
N

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: PunchPictures' Répondre en citant

Ouais perso c'est moche -_-

Quiveuxdespommes?
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: PunchPictures' Répondre en citant

Render pas asser en valeur............T'as fais mieux quoi.

Roms87
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:41 (2011)    Sujet du message: PunchPictures' Répondre en citant

Quiveuxdespommes?
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: PunchPictures' Répondre en citant

La sign' de rin peut aller mais pour la 2ème sign' j'aime pas du tout sorry 

Arashi
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: PunchPictures' Répondre en citant

Le première : Le fond est travaillé car je connait le Render et je regarde où y'a pas les flammes. L'incrustation y est. Les seul problème, c'est que le Render est mal placé ... T'aurais du le mettre plus au centre parce que là, il est trop en-bas ...

Le deuxième : J'aime pas, le fond ne correspond pas au Renderet les Scanline sont nul sur cette Sign' ...

Après, pour les deux Sign', la Typo est mauvaise je trouve :hum:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: PunchPictures'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team plasma Index du Forum -> Le Forum -> Palais de N -> Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Team Plasma Design.Theme by Mickouille And Freezan Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com