team plasma Index du Forum
team plasma
New team bip

team plasma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mickart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team plasma Index du Forum -> Le Forum -> Palais de N -> Fanarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickouille
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: Mickart Répondre en citant

Dernière édition par Mickouille le Sam 9 Avr - 21:13 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roms87
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Mickart Répondre en citant

Quiveuxdespommes?
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Mickart Répondre en citant

GG. 

Rezia'
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: Mickart Répondre en citant

~Killzone
Comme je te l'ai déjà dit appart peux être un ou deux C4D qui augmente le contraster j'vois pas grand chose.

~Crysisi
La sign' est vraiment pas mal mais ta typo fait défault surtout l'ombre rouge

~Bowser
On a pas de typo' dommage je trouve la technique d'incrustation bof personnellement j'ai l'impression que sa fait sale m'enfin avis perso sinon j'aime bien le fond ;)

~Halo
Ba a par une teinte & du flou & de la lumière sa reste simple mais sympa, la typo' nous manque encore

~NFS
Personnellement je vois juste du flou après je sais pas fait le taf dessus

~Simia
Le fond est un peu vide & sature beaucoup, la typo' est sympa en revanche

~Suicune
Tuto de Skaar FTW

~Goku
la typo est pas mal mais alors les scanline ... & en couleur le fond doit pas rendre super

~Enbuoo ou je sais plus comment il s'appelle le cochon roti
PAs mal la typo' a chier comme souvent tu fait simple sans réfléchir la sign' en revanche est pas mal le reflet aussi tu n'aurai juste pas dut mettre d'ombre qui prend le cote haut & droit

~Tygnon
Faire une sign' avec un sprite chaud donc un peu petit forcement masi le fond est bien

~COD
Ba on voit même pas la tête du render on a du smudge autour quelques C4D mais bon je vois pas ce que c'est censé donné au final ?

M'enfin tu me fume toujours sur toshop x) GG.

Mickouille
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Mickart Répondre en citant

Ok
Mais pour Crysis g garder le PSD sans la typo et pour embuo aussi

sinon Merci ;)

Rezia'
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Mickart Répondre en citant

Sinon faut que tu retrouve ton msn toi pour m'aider

Mickouille
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Mickart Répondre en citant

Ouais

SHFreezan
N

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Mickart Répondre en citant

mick dès que tu l'a tu me le file aussi 

Mickouille
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Mickart Répondre en citant

Ok tk

Mickouille
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Mickart Répondre en citant

UP :

j'ai tester un truc 

Quiveuxdespommes?
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: Mickart Répondre en citant

J'aime bien

Mickouille
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Mickart Répondre en citant

UP :

Arashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Mickart Répondre en citant

J'aime ... What else

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Mickart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team plasma Index du Forum -> Le Forum -> Palais de N -> Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Team Plasma Design.Theme by Mickouille And Freezan Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com